Chargement Événements

« Tous les Événements

  • Cet Événément est passé

12 avril – Séance de recrutement Costco pour département d’administration et des techniques administratives

12 avril 2016 @ 12 h 10 min - 14 h 00 min

Suivez-nous sur Facebook
Facebook
Soyez aux premières loges avec le département d’administration du Collège De Maisonneuve !
L’entreprise Costco a bien aimé les étudiants de Maisonneuve et elle récidive. Venez assister à la présentation de cet employeur qui ne demande qu’à vous recruter et vous faire grandir au sein de son organisation.
Quoi : Recrutement de Costco à Maisonneuve. L’entreprise embauche actuellement des étudiants de Gestion de commerces et aimerait vous faire part de son programme de rétention instauré pour favoriser la conciliation travail-étude.
Quand : le mardi 12 avril à 12 h 10
Où : Au local A-4495
Marquez cette date a votre agenda et inscrivez-vous dès maintenant, car les places sont limitées. Vous n’avez qu’à répondre à ce courriel, je m’assurerai de vous réserver la meilleure place disponible.
Aucun engagement de votre part, venez entre amis! L’expérience peut être enrichissante, même si vous n’êtes pas à la recherche active d’un emploi. Vous pourrez toujours comparer avec les offres d’autres employeurs.

 

Détails

Date :
12 avril 2016
Heure :
12 h 10 min - 14 h 00 min

Lieu

Collège de Maisonneuve
3800 Rue Sherbrooke E
Montréal, Québec H1X 2A2 Canada
+ Google Map

Organisateur

Patrice Plouffe